Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Village à Vivre
9 mars 2020

Frédéric Knoerr

résentation de Frédéric Knoerr, vétérinaire à Saint Paul :


Habitant St Paul depuis 16 ans, nos enfants et y sont nés et y grandissent dans un cadre rural, que je
considère être une vraie chance. Depuis 5 ans je travaille également dans la commune, en tant que
vétérinaire, participant ainsi directement à la vie locale.
Mon attachement profond à cette commune de taille humaine a été une évidence. La naissance de
nos enfants et ma profession m’ont aussi permis de rencontrer de nombreuses personnes ;
particuliers et professionnels.
Tous ces liens tissés avec le temps entre les habitants de St Paul sont forts et correspondent pour
moi au fondement même d’une commune, d’une communauté. Le développement et le soutien
d’une vie et d’une économie locale sont une priorité. Il est important d’y apporter une attention
toute particulière et de faire en sorte de consolider ces liens et de les enrichir.
C’est ainsi qu’à force de rencontres et d’échanges, j’ai décidé de me joindre aux colistiers de « Saint
Paul, un village à vivre », afin de participer à des valeurs qui me sont chères.

Frédéric Knoerr

 

                                                               15

images (19)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Village à Vivre
Publicité
Archives
Publicité