Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Village à Vivre
13 février 2020

Pascal Pitiot

 
Pascal Pitiot nous parle de son engagement aux côtés de Michel Plasse

                                                   86173919_103145917938863_827126880627851264_o



" Natif de St Paul en Jarez, je suis marié et papa de 2 enfants. Je suis attaché au village, à la campagne et aux paysages qui l’entourent.

Agriculteur dans la commune, je suis passionné par mon métier et sensible aux actions environnementales et à l’identité de notre village.

Participer , avec une équipe dynamique, à un projet qui permet d’améliorer la vie des Sampoutaires, tout en gardant une âme de village, en préservant notre cadre de vie et notre environnement, me correspond totalement.

Il est important pour moi de pouvoir transmettre à nos enfants et aux générations futures, un cadre de vie agréable et préservé ainsi qu’une bonne qualité de vie.

Je sais qu’avec Michel Plasse, ces valeurs seront bien défendues, car elles sont les siennes."

Pascal PITIOT

BLOG CAMPAGNE DIVERS

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Village à Vivre
Publicité
Archives
Publicité