Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Village à Vivre
2 mars 2020

Bernard Legrand

Bernard se présente ce matin 

"Bonjour, je suis natif de Saint-Chamond où mon père était artisan frigoriste et maman femme au foyer.
Nous étions et nous sommes une famille unie, j'ai 2 frères et 2 soeurs.
Le village de Saint-Paul en Jarez fait des communes que nous traversions lorsque j'étais enfant pour passer nos vacances à Sainte-Croix en Jarez.
Le hasard a fait que lorsque mon épouse Andrée travaillait au Domaine de la Barollière dans les années 1990, nous avons visité le village de Saint Paul, qui nous a énormément plus pour son authenticité et sa convivialité. De ce fait, nous avons recherché une maison et nous habitons à Saint-Paul depuis 1992.
Nous avons fait de nombreuses connaissances d'artisans et de profesionnels pour rénover notre maison.
Au fil des années passées au village, mes deux fils Sébastien et Vincent se sont inscrits au club de BMX dont je fus le trésorier pendant près de 10 ans.
Le club de basket faisait aussi parti des loisirs de mes fils.
Je souhaite sincèrement m'investir pour ce village auquel je suis très attaché et lui donner encore plus de vie : développer et aider le milieu associatif, être à l'écoute des administrés, des professionnels (artisans, commerçants, agriculteurs) mais aussi lui redonner une âme dans le respect de l'environnement et du bien vivre."
Bernard Legrand

                                         88100632_117429689843819_6301702958744600576_o  

photo 10



Publicité
Publicité
Commentaires
Un Village à Vivre
Publicité
Archives
Publicité