Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Village à Vivre
14 février 2020

Chantal Sabot

 

Chantal Sabot nous présente son engagement :

"Parce que je partage ses valeurs et son projet, j’ai décidé de m’engager aux côtés de Michel PLASSE sur la liste « Saint-Paul, un village à vivre » pour ces élections municipales 2020.

Ces qualités d’écoute, ses compétences, son engagement permettront de former une équipe forte de personnalités et de dynamisme.

Résidente depuis 39 ans sur la commune de Saint-Paul–en-Jarez, fonctionnaire territoriale, j’ai exercé mon activité professionnelle dans le secteur du logement social. J’ai pu ainsi rencontrer et me rapprocher de nombreux Sampoutaires.

J’ai à cœur de participer à préserver l’âme de notre village et d’optimiser toutes les mesures qui pourraient améliorer le bien vivre ensemble, avec la volonté de m’investir et servir les attentes de tous."

Chantal Sabot
                    

                                                                                             

 

           

                                                                 86193974_105265871060201_1291886794966564864_o     

 

DSC01472

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Village à Vivre
Publicité
Archives
Publicité