Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Village à Vivre
12 février 2020

Annick Prévite

 

85014392_103461877907267_1314413237009121280_o

images

Si Annick n'est pas Sampoutaire, elle est bien Sampoutaire de coeur.
Comme on dit par chez nous : Sampoutaire un jour, Sampoutaire toujours !

"Quand j'étais au collège, il y avait beaucoup de jeunes de St Paul avec moi. Ces jeunes qui ont mon âge, J'en revois quelques-uns. A l'époque, St Paul , ça ne m'évoquait pas grand chose. Plus tard, mon frère s'y est installé . J'ai mis ma 2ème fille à l'école primaire en 2006. En 2002, je me suis investie dans St Paul, dans un contexte différent, ce qui m'a permis de rencontrer pas mal de gens, mais aussi par le biais de mon papa qui avait été à l'école de la Grande Fontaine et berger à la Quinarie. Actuellement, il fait parti des hospitaliers. Pour en revenir aux fonctions que l'on m'avait attribué en 2002, j'ai eu fort à faire à quelques sampoutaires et quand j'ai vu ça, je me suis dit " tu mets les pieds dans un village d'irréductibles " , vous savez comme le village d'Astérix. Mais, Je me suis accrochée, J'ai appris à connaître certains et j'ai fait de belles rencontres avec des gens sympas. Même mes filles ont gardé quelques amis. Je me suis attachée à ce joli village et j'ai choisi de venir y vivre pour son cadre de vie, ses sites de promenades, ses commerçants et ses producteurs."

Annick Prévite
Publicité
Publicité
Commentaires
Un Village à Vivre
Publicité
Archives
Publicité