Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Village à Vivre
18 février 2020

Audrey Vanel

Présentation d'Audrey Vanel :


"Je suis arrivée à St Paul en Jarez en 2011 par amour pour un Sampoutaire et j'y ai posé définitivement mes valises par amour pour ce si beau village. Un village accueillant avec son histoire et ses traditions que j ai eu la chance de découvrir au fur et à mesure des événements.
Aujourd'hui je soutiens et m'engage au côté de Michel Plasse pour les valeurs qu'il dégage et que nous partageons, les traditions que nous voulons ancrer dans le village afin que nos enfants grandissent et connaissent l'histoire de notre commune si chère aux yeux des Sampoutaires. "

Audrey Vanel

                                                               

 

                                                                  86807894_108649590721829_3770309381204213760_o

 

 

 

images (15)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Village à Vivre
Publicité
Archives
Publicité