Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Village à Vivre
24 février 2020

Alice Tedde

C'est Lundi matin, il fait beau, gardez le sourire :)

On enchaine avec la présentation d'Alice Tedde :

"Sampoutaire d’origine, j’ai vécu en ville pendant une quinzaine d’années, jusqu’à ce que le hasard me ramène avec mon conjoint sur Saint-Paul. Nous cherchions un havre de paix et de nature pour élever nos bambins et avoir un lieu de ressource dans nos vies au rythme effréné. Et puis, un beau matin de juin, en allant à l’école, nous nous sommes retrouvées, ma fille et moi, face à l’abattage des arbres vers la Poste. Nous étions effarées. À partir de ce moment, j’ai compris que pour agir sur certaines décisions, il fallait s’investir. Saint-Paul a tous les atouts pour être un village exemplaire, précurseur, vert et solidaire, et je souhaite participer à cette transformation joyeuse, car commune.
Michel Plasse est un homme de grande valeur qui a compris les urgences climatiques et sociales. Il est à l’écoute et je me retrouve dans son/notre projet pour Saint-Paul."

 

                                                               87261924_114332883486833_4303809688769658880_o

                                          

             images (22)  

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Village à Vivre
Publicité
Archives
Publicité