Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Village à Vivre
4 mars 2020

Michel Chanavat

Michel nous parle de son village de coeur :

                                                                  Chanavat Michel-001


"Originaire de La Grand-Croix, j’habite depuis longtemps à St Paul en Jarez(1967).
En découvrant Saint Paul en Jarez, je crois que j’ai eu deux coups de foudre.
Le premier coup, pour mon épouse Sampoutaire de naissance avec laquelle je me suis marié en 1965.
Le second fut pour Saint-Paul, un village qui a une âme, une vie, une histoire….
Sa nature environnante, son tour de rue, ses hameaux, dont Vergelas où je vis aujourd’hui, ses traditions (dont la quintaine) … Mes enfants y ont grandi et je me suis intégré dans la vie du village. J’aime les contacts que nous avons entre tous les habitants dont pour la plupart sont devenus des amis
Mon amour de St Paul, je l’ai traduit d’ailleurs par mon engagement dans la vie du village en temps que professionnel (artisan électricien) et notamment à travers les différentes associations sportives et culturelles dans lesquelles je me suis investi depuis toujours et encore aujourd’hui.
C’est pour ces raisons que j’ai décidé de m’investir dans l’équipe de Michel Plasse « St Paul, un village à vivre » je lui fais entièrement confiance !"
Michel Chanavat

  

téléchargement (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Village à Vivre
Publicité
Archives
Publicité